L’anglais

L’anglais est aujourd’hui le langage universel, il est donc primordial pour nos enfants de se familiariser avec cette langue dès le plus jeune âge. Conscients de cet enjeu d’avenir, l’apprentissage de l’anglais est proposé dès la maternelle à tous les élèves de l’école. Leurs jeunes oreilles sont ainsi habituées à d’autres sonorités : l’apprentissage de cette langue en sera plus aisé et l’aisance à l’oral facilitée !

L’OGEC finance ainsi une intervenante dédiée, madame Geneviève Parrain qui enseigne aux élèves aussi bien la grammaire que le vocabulaire anglais, mais aussi la civilisation de l’ère anglo-saxonne.

Une journée courant mars propose ainsi à chaque classe de s’exprimer devant les parents dans la langue de Shakespeare.

Site Web créé avec WordPress.com.